Entre 1211 et 1217

- Jurgen Von Verden installe ses chevaliers teutoniques et la Croix Noire à Kronstadt, au sein des 7 cités, la place forte lui ayant été donnée par le roi André II de Hongrie. Une guerre commence entre les troupes de Jurgen et les dirigeant des 7 cités (Radu Bistri, Mitru, Nova Arpad, Karl Van Der Dricht, Einrich Hasseldorf, Marusca) soutenus par Vladimir Rustovitch.

- Le pape Innocent III lance une 5ième croisade avant de mourir un an plus tard. Le seul roi à soutenir cette croisade est André II de Hongrie, la population hongroise est mise à contribution. La croisade a pour but l’Egypte mais fait halte dans un premier temps en Acre, au nord de Jérusalem. Sur le plan vampirique cette croisade est dirigée par Jurgen qui envoie des chevaliers mortels, goules et vampires.

- Aucun vampire n’a pénétré en Acre depuis plus de 1000 ans, ceux qui ont passé les portes de la ville sont mort de combustion spontanée. Le Prince d’Acre, Etienne de Fauberge, est installé dans un caravansérail à 1.5km d’une porte de la ville. Même à proximité de la ville les vampires ressentent une gêne, un picotement permanent.

- La croisade arrive en Acres, Gauthier de Dampiere et ses quelques fidèles en font parties et tentent de prévenir les mortels des démons qui se dissimulent dans leurs rangs. Les vampires ne rentrent pas dans la ville, la plupart se retrouve à la cours d’Etienne de Fauberge, notamment Jurgen, Lanzo Von Sachsen, Karl, Heinrich, Vladimir Stavros, Spike Spiegel et Feydreva Spiegel.

Une réception est organisée à la cours d’Etienne…

Entre 1211 et 1217

Vampires Blood Chronicles lilitu